Imprimer
Catégorie parente: Utilisation
Catégorie : Questions techniques et résolution des problèmes

Plusieurs raisons possibles à cela, éventuellement même combinées:

→ assurez-vous que le logiciel woobe client à été correctement installé. Ce dernier installe deux DLL partagées avec le plug-in Office.

→ dans MS-Word, cliquez sur le "bouton office" en haut à gauche et sélectionnez les "options Word" proposées en base à droite du panneau de menu;

→ choisissez "compléments" dans la liste verticale à gauche, puis cliquez sur le bouton "Atteindre..." qui suit un champ avec sélection de "compléments COM"

→ dans la liste qui apparaît vous devez trouver WoobeAddInMSWord et cocher la case juste à gauche, puis OK pour ré-activer le composant

→ si vous constatez que la case à cocher est redevenue vide après un second essai, il faut inspecter la configuration de la sécurité sous MS-Word, cfr paramètres du centre de gestion de la confidentialité > Compléments via les 'options Word' également

→ si cela ne résoud pas le problème, il faudra nous contacter